Vous êtes une école dont les enfants proviennent de familles à faible revenu et vous aimeriez leur venir en aide pour la rentrée des classes?

La Fondation Gerba vous invite à déposer votre candidature en remplissant son formulaire de demande d’aide.

1) Veuillez lire attentivement les conditions d’admissibilité afin de vous assurer que vous êtes éligible au programme d’aide.

Conditions d’admissibilité

• Être une école déjà construite et fonctionnelle
  • Avoir des enfants provenant de familles à faible revenu
  • Pouvoir fournir de la documentation en français ou anglais et être en mesure d’envoyer des photos de l’école et de ses élèves
  • Donner à la Fondation Gerba l’autorisation d’utiliser et de prendre des photos et vidéos
  • Remplir et signer le formulaire de demande d’aide de la Fondation Gerba

2) Si vous êtes éligible, veuillez suivre les étapes suivantes afin de nous faire parvenir votre formulaire

Envoyez toute la documentation dans une même enveloppe, par courriel ou par télécopieur à l’adresse suivante :

201-4629 Louis B.-Mayer, Laval, Canada, H7P 6G5

info@fondationgerba.org

Fax. : 514-393-9024

Aussitôt reçue, votre demande sera analysée par notre comité de sélection. Si notre comité sélectionne votre établissement, nous communiquerons avec vous pour vous en informer.

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE ICI

Vous devez imprimer, remplir et signer ce formulaire avant de nous l’envoyer
Veuillez prendre note que l’aide offerte par la Fondation est sous forme de matériels scolaires et non d’argent.

La Fondation se réserve le droit de demander tout autre document ou information aux écoles choisies.

nina ninosPROGRAMME D’AIDE